Nicolas Bauduin Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté mon Huawei Ascend P6 il y a quelques semaines et j'aimerais connaitre vos avis. Est-ce que vous préférer utiliser les applications natives de votre téléphone (email, navigateur internet,...) ou en télécharger d'autres via le Play Store (Gmail, Firefox,...) ? Ensuite, utilisez-vous le clavier Huawei ou le clavier Android ? Personnellement, j'ai commencé avec le Huawei car il est plus esthétique, mais le problème c'est qu'il est moins pratique que le clavier Android, surtout pour la correction automatique. Du coup j'ai choisi le clavier Android par la suite. Et vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Essai Touchpal X il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lad Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Niveau claviers, pour moi (et beaucoup d'autres), le meilleur, c'est Swiftkey (clavier prédictif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 TouchPal X est bien meilleur Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.