rom123s Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens de récupérer un XZ qui ne démarre plus. Je suis considéré comme le "super informaticien" de la famille donc à moi de réparer :mad: J'ai appris qu'il a été rooté, bootloader dévérouillé et clockworkmod d'installé dans le but d'installer CM 10.1 (la rom d'origine rebootant quelques fois sans raisons). Cependant CM 10.1 ne fonctionnait apparemment pas avec le XZ, la rom a quand même été installée. --> Appuie long sur power, logo sony apparait puis le tel s'éteint directement. Ce que j'ai déjà essayé: - Installation du Companion et de SEUS (forcément bootloader dévérouillé donc n'a rien donné) - Flash d'une rom officielle avec flashtool après installations des drivers -> La barre de progression va jusqu'au quart, manip apparemment quand même terminée correctement mais aucun changement - Revérouillé le bootloader avec flashtool (BLU) afin de restaurer avec SEUS.-> No loader found for this device, Your phone bootloader cannot be officially unlocked C'est maintenant qu j'ai besoin des connaisseurs en la matière ^_^ Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.