Loïc R. Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, du jour au lendemain l'haut-parleur de mon téléphone ne marche plus. Il n'y a pas eu de choc. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça et à réussi à résoudre le problème ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 seulement le hp ou aussi le micro et la prise micro usb ? Si c'est l' ensemble c'est le connecteur central sous la carte mere qui s' est détaché. regarde le tuto pour le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est que le haut parleur, et c'est justement ça qui m'inquiète :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Est ce que tu l avais démonté ? Les fils sont courts et les soudures fragiles...., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non jamais démonté, je l'ai fait tombé il y a environ un mois mais l'haut parleur marchait, c'est du jour au lendemain qu'il n'a plus marché Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Démonte le, et jette un coup d'oeil, ou si tu as le temps, contacte iOcean, ils te le repareront surement, mais il faudra compter plus d'un mois au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais contacter sciphone mais est ce qu'il vont m'aider ? ? Leur réputation n'est pas très bonne pour ça. Sinon j'ai regardé si je voyais le connecteur en or sous la carte sim, je le vois mais c'est bizarre que le micro et l' USB marchent quand même. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il n est peut être que a moitié déboîté . moi je n avais plus de HP et de micro pendant une semaine avant que la prise USB ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est ce qui c'est passé, j'ai ouvert le téléphone hier et j'ai reconnecté la câble. Merci pour votre aide :-) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.