Aller au contenu

NRJ Mobile => Acer Liquid E à 9euros

TiJeR

Recommended Posts

Hello à tous,

Pour ceux intéressés, depuis aujourd'hui, NRJ Mobile propose sur son site internet le Smartphone Acer Liquid E à 9€ que ce soit sur 12 ou 24 mois d'engamenet, sur Forfait Ultimate 5h (à 34,90€/mois sur 24mois) ou 10h (à 44,90€/mois sur 24 mois).

=> http://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi/acer/liquid-e-blanc?cleTerm=561

acerliquide.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les mobiles Acer font vraiment partie de ceux qui me laissent songeurs : une fiche technique excellente pour le prix, et des commentaires très positifs tout autant que d'autres très négatifs.

Pour autant, je trouve beaucoup d'avis sur le Liquid, mais très peu sur le Liquid E.

Quelqu'un l'a déjà eu en main ?

L'offre semble intéressante, en tous les cas.

La seule difference qu'il y avait entre le Liquid et le Liquid E est que ce dernier est sous Android 2.1, mais désormais les possesseurs du premier Liquid peuvent le mettre aussi en Android 2.1 (Officiel en plus) => donc on est maintenant en présence du même produit => LoL

Sinon je n'ai jamais essayé de Mobile ACER de mon côté.

Enfin ce n'est que pour relayer l'information, mon Desire me convient tout à fait :D (après NRJ ou Virgin peu importe ... je viens d'NRJ sur Virgin et franchement c'est pareil : reglages, reseaux, vitesse de DL, etc ... juste les offres commerciales qui diffèrent un peu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...