ptipat Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour a vous tous , jespere que je poste dans la bonne section,voila j'ai un xperia z qui est sous orange,et la je vien de passer a sfr , mais dessus il y a toute les application orange qui ne serve plus a rien , j'ai donc voulu le flasher avec une nouvel rome que j'ai recuperer sur le site avec flash tool et est commencer a suivre le tutorial , mais je ne comprend pas tout,j'ai bien brancher mon tel a zeuus , ouvert flash tool , mais comment je fait pour importer la rom Xperia Z_10.1.A.1.434 en 4.1.2_FRANCE-NU.ftf que j'ai recuperer merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut ! Il suffit de suivre le tuto point par point. Si tu bloques à un étape, dis-nous laquelle ;) Et au passage il faut quitter les logiciels Sony ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipat Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 merci a vous pour votre aide , ca y est ca a fonctionner il fallait que je deconecte le logiciel sony , encore merci a vous , par contre cela fait 5 minute , que le logo sony xperia aparait disparait ainsi de suite , il ne ce ralume pas est ce normal , merci a vous encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipat Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 bon c'est tout bon , est fait une mise a jour du logiciel avec pc zeeus et tout est rentre dans lordre xperia tot neuf plus de quoi que ce soit de orange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.