netzo97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 salut tout le monde, j'ai eu pas mal de samsung et notament le s2, s3, note1, note 2,tablette note 10". j'ai toujours était surpris par la qualité de leur plastique. je n'ai jamais eu de problème de construction, et ceci pourtant en retirant souvent le cache arriere en plastique souple. A mon grand étonnement, je vient de remarqué que sur mon s4 le contour argenté avais plein d'endroit fissuré, certe ça ne se voit pas beaucoup mas pour un smartphone à 500e !!! c'est plein de micro fissure qui sont sur le contour argenté proche de la vitre, j'ai aussi remarqué que le contour argenté était en deux partit, je l'ai remarqué, en constatant que justement à deux endroits (niveau volume, et bonton power) , j'avais le contour qui commence a surmonté comme si je forcé et je peux enlever l'écran. deplus, en retirant ce matin le cache arrière, je me suis retrouvé avec plein d'attache cassé, mon cache ne tient plus. pour ce second problème, j'ai effectivement fait tomber mon téléphone une fois, est ce du a ça? bizare car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout juste de le voir alors qu'il est tombé il y a deux mois. je n'aime pas habillé mes smartphones, mais la je compte prendre un bumper, j'ai peur que cette ouverture continu. pensez vous que si je vais voir the fone house il puisse me le prendre en garantie? ou bien quelqu un aurais le numéro du service client samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.