Aller au contenu

[Aide] Mod SONY Small Apps/Taskswitcher plugin

Recommended Posts

Salut,

J'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2460877, j'ai réussi a modifier tout les fichiers sauf... SystemUI.apk !

"Error occured" lors de la recompilation...

Si quelqu'un arrive a le modifier ?

Voilà les trois fichiers que j'ai modifiés (android.policy.jar, framework.jar, framework-res.apk).

http://www.mediafire.com/?lrf8rsuv48lfhca

il manque plus qu'a modifier le SystemUI.apk si quelqu'un essaye...

J'ai refait deux fois, j'ai peu être fait un mauvais choix dans la partie hexa ? (dans le public.xml)

Pourtant j'en ai fait des trucs dans mon ancienne rom Gingerbread, rien que pour faire la zone de notif de JB avec ses fonctions, c'était bien plus complexe ...    http://www.imagebam.com/image/450d63262456777 du coup je comprend pas ^^

Merci.

Ca peu pas fonctionner, même pas la peine de tester, rien que le fait que dans la rom Xperia il dois avoir d'autres modifs que les smalls apps... du coup incompatible avec framework etc..

Sinon j'essaie de debug ça grâce au log avec les erreurs...

Acer sont pas sympa de pas mettre les smalls Apps du S1 sur le E2... en plus sur leurs sites ils en font comme un argument de vente, déçu :x

J'avais essayé de les portés moi même il y a plusieurs semaines en comparant les différences etc... il suffit que j'oublie un truc et ça marche pas... quand j'ouvrai ça crashé SystemUI ...

50628431242561711288.png

Ca y c'est est résolu (enfin presque), il m'a aidé, car Mediatek aime bien modifié Android, rien que les power toogles, c'est pas les mêmes que l'original, donc il y avait des trucs a adapté...

Maintenant le problème c'est que le nouveau multitâche il se lance, mais si je lâche mon doigt du bouton Retour, il se quitte :x... la seule solution c'est de changer la touche pour le multitâche avec GravityBox.... ça fonctionne mais du coup j'aimerais modifié ça en natif sans passer par GravityBox, quelqu'un sait comment faire pour mettre le multitâche sur la touche centrale (Home) merci :)

Après j'up pour tester et je verrais si je met en maj sur ma rom via OTA

Visionner une vidéo sur Youtube et lire un article en même temps... un exemple parmi tant d'autres...

676055278929816.jpg 0eceec278929833.jpg ed94ab278929836.jpg eb0df2278929844.jpg

salut,

j'ai suivi le tuto de xda forum, mais quand je vais recompiler le SystemUI.apk l'ordinateur me reponde:

Microsoft Windows [Versione 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tutti i diritti riservati.

C:\Users\Gabriele>cd\

C:\>cd Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement\WORKsonysmal
lapp

C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement\WORKsonysmallapp
>apktool b SystemUI
I: Checking whether sources has changed...
I: Smaling...
I: Checking whether resources has changed...
I: Building resources...
C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement\WORKsonysmallapp
\SystemUI\res\values\public.xml:726: error: Multiple entry names declared for pu
blic entry identifier 0x2 in type layout (battery_low vs plugin_view).
\SystemUI\res\values\public.xml:647: Originally defined here.
\SystemUI\res\values\public.xml:726: error: Public symbol layout/plugin_view dec
lared here is not defined.
Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.androlib.Androl
ibException: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, --min-
sdk-version, 17, --target-sdk-version, 17, -F, C:\Users\Gabriele\AppData\Local\T
emp\APKTOOL6531827632547572045.tmp, -0, arsc, -I, C:\Users\Gabriele\apktool\fram
ework\1.apk, -S, C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement
\WORKsonysmallapp\SystemUI\res, -M, C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLI
QUIDE2\developement\WORKsonysmallapp\SystemUI\AndroidManifest.xml]
        at brut.androlib.Androlib.buildResourcesFull(Androlib.java:358)
        at brut.androlib.Androlib.buildResources(Androlib.java:283)
        at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:206)
        at brut.androlib.Androlib.build(Androlib.java:176)
        at brut.apktool.Main.cmdBuild(Main.java:228)
        at brut.apktool.Main.main(Main.java:79)
Caused by: brut.androlib.AndrolibException: brut.common.BrutException: could not
 exec command: [aapt, p, --min-sdk-version, 17, --target-sdk-version, 17, -F, C:
\Users\Gabriele\AppData\Local\Temp\APKTOOL6531827632547572045.tmp, -0, arsc, -I,
 C:\Users\Gabriele\apktool\framework\1.apk, -S, C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\an
droid\ACERLIQUIDE2\developement\WORKsonysmallapp\SystemUI\res, -M, C:\Users\Gabr
iele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement\WORKsonysmallapp\SystemUI\And
roidManifest.xml]
        at brut.androlib.res.AndrolibResources.aaptPackage(AndrolibResources.jav
a:357)
        at brut.androlib.Androlib.buildResourcesFull(Androlib.java:336)
        ... 5 more
Caused by: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, --min-sd
k-version, 17, --target-sdk-version, 17, -F, C:\Users\Gabriele\AppData\Local\Tem
p\APKTOOL6531827632547572045.tmp, -0, arsc, -I, C:\Users\Gabriele\apktool\framew
ork\1.apk, -S, C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQUIDE2\developement\W
ORKsonysmallapp\SystemUI\res, -M, C:\Users\Gabriele\Desktop\DAN\android\ACERLIQU
IDE2\developement\WORKsonysmallapp\SystemUI\AndroidManifest.xml]
        at brut.util.OS.exec(OS.java:89)
        at brut.androlib.res.AndrolibResources.aaptPackage(AndrolibResources.jav
a:355)
        ... 6 more

>

quelq'un peut-il m'aider?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46032781&postcount=57

Ca c'est pas précisé sur le tuto car ça dépend de rom, mais si tu te base sur celle d'Acer faut le faire  :

Delete lines with recents_clear from status_bar_recent_panel.xml (layout and layout-land) also clear recents_clear from id.xml and public.xml

Mais vu ton erreur, il y aussi autre chose a modifier :
Le plugin_view pas ou mal déclarer, vérifie dans tout les fichiers si tout correspond...

\SystemUI\res\values\public.xml:726: error: Public symbol layout/plugin_view dec

Sinon retour a mon sujet, j'ai pas chercher pour définir directement une nouvelle touche pour lancer le multitâche...

Sinon j'ai publier en attendant : https://forum.frandroid.com/topic/167436-mod-androium-sony-small-apps/

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46032781&postcount=57

Ca c'est pas précisé sur le tuto car ça dépend de rom, mais si tu te base sur celle d'Acer faut le faire  :

Mais vu ton erreur, il y aussi autre chose a modifier :

Le plugin_view pas ou mal déclarer, vérifie dans tout les fichiers si tout correspond...

Sinon retour a mon sujet, j'ai pas chercher pour définir directement une nouvelle touche pour lancer le multitâche...

Sinon j'ai publier en attendant : https://forum.frandroid.com/topic/167436-mod-androium-sony-small-apps/

ok merci beaucoup, je m'excuses mais je ne suis pas un informaticien et je ne sais pas tròp d'android :D...donc cette soire quand je rentre du travail j'essaye ton tuto pour les small apps

Il y a pas a s'excuser et ni besoin d'être informaticien ;). Sinon il est possible que tu te soit trompé dans la partie hexadécimal fais gaffe qu'il y n'y est pas deux éléments avec même valeur.

• 2 weeks later...

Afin d'eviter de pourrir l'autre sujet, j'ai trouver une apps sur XDA, mais cela ne fonctionne car crée pour Xperia ...

J'aimerais changer la couleur de fond de la barre du bas et du pleine ecran (je parle du launcher)

Elle est blanche actuellement, j'aimerais l'avoir en noir 

Avez vous une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...