Aller au contenu

[Mod - AndroIum] Sony Small Apps


Recommended Posts

ZOOvOxB.png


183639190470535292a7.png PRÉSENTATION

Permet d'avoir des petites applications flottantes via le multitâche Android.
Vous pouvez en télécharger d'autres via le Play Store et transformer un Widget en Small Apps.

183639190470535292a7.png APERÇU

676055279951590.jpg 0eceec279951611.jpg ed94ab279951614.jpg 685b40290799462.jpgc28cd8279952656.jpg

183639190470535292a7.pngPRE-REQUIS183639190470535292a7.pngINSTRUCTIONS

* Mettez le ZIP sur votre carte SD
* Lancez le Recovery Custom
* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)
* Install zip from sd card
* Choose zip from sd card
 
 
Ensuite allez dans GravityBox, Actions touches matérielles, Appui long touche retour, cocher Afficher les applis récentes.
 
7da8ff279952046.jpg cf350c279952053.jpg f89d77279952056.jpg



183639190470535292a7.pngTÉLÉCHARGEMENT
 
809580a288a8aa153896.pngpour AndroIum 2.x
 
----------------------------------

809580a288a8aa153896.pngpour AndroIum 1.x
 

183639190470535292a7.pngREMERCIEMENTS
-Sony
-lukakas Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos_k91, je ferrais un désinstalateur, en gros ça sera le même package zip, mais avec les fichiers de la rom AndroIum original... mais je suis un peu débordé... donc a vous de voir, j'ai failli le faire en OTA, donc dans ce cas il y aurais pas de désinstallation possible, là un peu plus de choix... sinon je crois qu'on peu restaurer seulement le système en gardant ses données actuelles dans les options avancés de backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme je m'en doutais : je conseille ...

 

C'est vraiment sympa comme concept : il y a pas mal d'apps sur le store et surtout le fait de pouvoir faire de widget des small apps c'est parfait.

Par exemple cela me permet avec le widget deezer d'avoir un lecteur flottant, nice ...

 

Le petit plus aurait été d'avoir la barre de sélection en bas en mode black, mais je pense que c'est possible : a réfléchir.

 

Facile a utiliser et a installer, Aucun Crash et apporte un vrai plus a l'utilisation, même si cela reste souvent du gadget (mais si vous êtes la c'est que vous aimez les gadgets LOL) et que bien souvent cela fait doublon avec d'autres raccourci (launcher, barre de notif, raccouci divers, ...)

 

@ lematx :

- Integrer smallphone serait un + (je trouve cela super pratique)

- Voice out est a mettre a jour (mais cela peut être fait depuis le market par l'utilisateur)

Comme d'hab super boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, pas compatible avec AndroIum 2.x. Mais je vais le faire,  je sais pas quand. Acer a tout modifié sur leur rom 1.30, framework etc...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dispo pour AIUM 2.x, tout est à jour et ajout de Small Phone.


Edit, apparemment le nouveau minuteur du Z1 bug : FC, donc je viens de ré-up avec celui du Z (premier du nom).

N'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... c'est la dernière version du store, si je met l'ancien (qui fonctionne), il se met a jour automatiquement, je vais voir si je peux bloquer la maj https://play.google.com/store/apps/details?id=com.applepie.android.smallcamera

edit, j'ai rien dit apparemment l'ancienne version crash aussi en 8mpx...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu un bug incoprehensible lors de l'install ... Si je le place dans Dowload ca marche pas ... si je le met a la racine de ma SD install completed ?

 

Concernant le 8M Pix

Je crash aussi avec celui present dans la V2

Par contre quand je restaure un backup (avec mon titanium backup) je ne crash plus donc l'ancienne version ne devrais pas crasher ...

Si vous voulez le fichier TB (je vous l'uploaderai)

 

Bref Sinon tout marche bien !!

Merci

Modifié par sos_k91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense aussi. J'ai pas trop le temps, mais si ça te dérange pas d'expliquer dans ce topic le soucis. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070

En gros les taches récentes sur la rom stock sont sur le bouton retour et si on assigne la même chose dans GBOX, le retour vibre deux fois.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...