Aller au contenu

Maj CM infinie

Recommended Posts

Salut, j'ai un galaxy S rooté sous jb avec une rom CyanogenMod.

Aujourd'hui il y avait une maj disponible, je l'ai lancée et voyant qu'elle prenait du temps j'ai voulu l'arrêter mais ca en a lancé une autre

1380401892-android-image-09-28-2013.png (oui l'autiste qui a relancé 7 fois c'est moi  )

Le problème c'est que maintenant elles ne se terminent plus, j'ai beau redémarrer pour annuler la maj, rien à faire ... J'ai besoin de votre aide, merci.

J'ai également fait la manipulation : Paramètre > Application > CM Updater > Forcer L'arrêt/Supprimer les Données et rien n'y fait ...

J'ai même désactiver CM updater et toujours rien ( je chercher aussi à le ré activer mais je sais pas comment )

J'ai pensé à faire un Wipe cache mais quand je fais Volume + Home + Power, mon écran reste figée sur le triangle Android

bonjour

j'ai eu le meme soucis, je pense qu'ils ont un pb avec le serveur de telechargement.

fait un appui long sur la notification, tu devrait avoir un truc du genre 'info sur l'application' qui apparait. clique dessus, ca va te mettre dans les parametres de l'appli de telechargement. ensuite tu fais forcer l'arret puis effacer les donnees et voila, probleme regle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...