yoktr Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour! Après de longue recherche, je suis tombé par hasard sur la solution de la fameuse question: "Comment transférer mes playlists itunes sur mon nexus 4 en sachant que doubleTwist ne détecte pas l'usb?" En essayant, ça a marché pour moi et je vous le partage donc: 1- Sur le bureau créer un dossier que vous nommerez "musicN4" 2- Allez sur Itunes 3- Séléctionnez vos musiques avec "cntrl+clic gauche" 4- Glissez ce que vous avez sélectionné dans le dossier que vous venez de créer "musicN4" 5- Vos musiques sont maintenant sur votre pc dans le dossier, il ne vous reste plus qu'à les transférer du dossier "musicN4" à votre dossier "music" dans la racine de votre nexus 4 Voilà c'est vraiment rapide et pas compliqué en fin de compte! Dîtes moi si ça fonctionne chez vous! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 itunes c'est trop cher (itunes sort tes tunes ! ) mais , merci quand même c'est une bonne astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il y a pas de quoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.