thebigdengaet Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis 2 jours avec mon Gs4, j'ai une série de pixels qui s'affichent en rose/oranges. Ces pixels ne sont pas fixes et bougent avec l'image lorsque je scroll. Quelqu'un a t il déjà eu le problème ou une idée de résolution? J'ai déjà redémarré, laissé un temps sans batterie.. Merci d'avance Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigdengaet Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Personne n'a le problème? :( Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Non, jamais vu. Ca arrive avec une application en particulier ou alors sur tout type d'application ? (play vidéo, VLC, jeux 3D,ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigdengaet Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Non, à tout moment dans n'importe quelle application ou menu. Et je ne sais pas le rentrer car je suis à l'étranger pour une année :( Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.