Leyhart Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un Liquid E2 et je voudrais savoir comment ne pas abîmer la batterie. Lors de l'achat, je l'ai épuisée complètement avant de la charger à bloc. Et maintenant? Je peux tranquillement le recharger quand je veux ou comment ça se passe? :p Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui tout a fait Mais essaie de faire un cycle dedecharge et de recharge complet tout les mois voir tout les deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Donc ce n'est pas grave si je le branche à un PC pendant qu'il est à 75% de batterie? (Il est neuf, je veux pas qu'il aie de problèmes :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non pas grave du tout mais il faut garder à l'esprit que la batterie va s'abimer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tutruie, tu m'aides pas énormément. Tu te contredis... Explique mieux. Comment je dois faire, quand le recharger etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il faut faire un cycle complet par mois apres faut pas s'amuser à le recharger toute une nuit alors qu'il à 80% de batterie ( c'est du bon sens à ce niveau là)! Apres il faut savoir que même avec des recharges completes etc la batterie va "s'abimer" quand même, elle va perde petit à petit de la capacité au fil des mois! C'est un phénomène normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci, c'est beaucoup plus clair :) Je penserai à m'en acheter une deuxième, juste au cas où. Une petite dernière question: si j'ai 80% le soir, je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 moi quand ça m'arrive j’éteins mon tel (sans le recharger) et je le rallume le lendemain avec 80% ça fais un cycle de charge en moins! et on tient facilement 1 journée avec 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas con. Très bonne idée! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.