actarus251 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum. je possede un galaxy s2 (gGT-I9100) version android 4.1.2 depuis 2 ans et demie. j'ai un gros problem avec s'est a dire: toutes mes applocation on disparues je n'ai plus google play store donc je peux plus telecharger aucunes appli , mon appli google ne fonctionne plus je peux plus "taper dessus" pour y acceder par contre mes favoris internet sont bien la et je peux y acceder!! ma messagerie intenet aussi!? je suis perdu [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle depuis hier soir je ne sais plus qupi faire aidez moi svp d'avance merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 as tu essayé de faire un reset usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus251 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 non je sais pas faire si vous pouvez m'expliquer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Avant de te dire comment faire tu dois savoir que tu vas perdre toutes tes données, les sms les sauvegardes d'applications de jeux etc etc. Si tu as des trucs a sauvegarder fait le maintenant. ensuite tu vas dans parametres, sauvegarder et reinitialiser, puis tu clique sur restaurer valeurs d'usines. Normalement ca devrait tourner pendant un petit moment et tu devrait te retrouver avec un telephone mis a jour comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.