kkwete Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut à tous. Je suis sou CM 10.1 stable avec mon note 1 et je mets régulièrement à jour les radio. Seulement, j'aimerais pouvoir utiliser une appli me permettant de comparer objectivement les performances des radios (sensibilité au réseau, débit, consommation de la batterie par ex) entre elles. Connaissez vous un tel type d'appli? Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Trop spécifique, je connais des applis pour la batterie, tester le reseau, écran etc... Mais un tout en un, connais pas...^_^ xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 bah déja pour voir si l'accroche réseau/débits sont meilleurs, ça ne serait déjà pas si mal! des idées de piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 essai ca deja pour voir ton reseau 3g etc... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.agence3pp Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk *#*#7378423#*#* Affiche un menu avancé avec les détails comme, xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.