prad1po Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour vous savez comment on active les 50 go offert par dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) En ouvrant l'application un message s' est affiché J'avais déjà un compte Dropbox et les 48 Go (pas 50 chez moi ou alors ils ont deduis ce que j'avais déjà) ont été mis dans la minute sur dropbox avec un mail de confirmation Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Modifié 29 septembre 2013 par Sebast1en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 A ce propos, j'imagine que c'est comme les offres Dropbox/Samsung précédentes, les 50G c'est pour 2 ans seulement. Que se passe-t-il quand la durée est écoulée? Les fichiers sont supprimés j'imagine Mais dans le cas ou on à fusionné avec un compte gratuit existant, comment est décidé ce qui est conservé et ce qui est supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 En ouvrant l'application un message s' est affiché J'avais déjà un compte Dropbox et les 48 Go (pas 50 chez moi ou alors ils ont deduis ce que j'avais déjà) ont été mis dans la minute sur dropbox avec un mail de confirmation Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Mince, je viens de vérifier dans les paramètres de l'apk & je n'ai que 2 Go ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est Ok pour pour les 50Go ! :) Mail reçu pendant la nuit & il faut certaines étapes pour avoir ces 24 mois de 48Go: dont, ajouter un second PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.