Aller au contenu

Activer offre Dropbox 50 go

Recommended Posts

En ouvrant l'application un message s' est affiché

J'avais déjà un compte Dropbox et les 48 Go (pas 50 chez moi ou alors ils ont deduis ce que j'avais déjà) ont été mis dans la minute sur dropbox avec un mail de confirmation

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Modifié par Sebast1en

A ce propos, j'imagine que c'est comme les offres Dropbox/Samsung précédentes, les 50G c'est pour 2 ans seulement.

Que se passe-t-il quand la durée est écoulée? Les fichiers sont supprimés j'imagine

Mais dans le cas ou on à fusionné avec un compte gratuit existant, comment est décidé ce qui est conservé et ce qui est supprimé?

• 3 months later...

En ouvrant l'application un message s' est affiché J'avais déjà un compte Dropbox et les 48 Go (pas 50 chez moi ou alors ils ont deduis ce que j'avais déjà) ont été mis dans la minute sur dropbox avec un mail de confirmation Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Mince, je viens de vérifier dans les paramètres de l'apk & je n'ai que 2 Go !  :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...