Aller au contenu

Dilemme : note 2 ou note 3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Je ne sais que prendre : Note 2 ou Note 3 ?

 

Le note 3 a l'air vraiment excellent mais le prix est trop élevé.

 

Le note 2 semble être trés bon mais n'a pas les fonctionnalités actuelles du note 3 ?

 

Par contre le prix est nettement plus abordable.

 

Existera t'il une mise à jour du Note 2 permettant d'avoir certaines des fonctionnalités du Note 3 ?

 

D'avance merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour vers Android 4.3 est prévue pour Décembre, donc les deux Phones seront vraiment très proche...Perso je vais rester sur le Note II car vraiment peu de différence qui justifierait un tel investissement. De plus la "Gear" sera compatible en même temps que la Mise à jour pour ceux qui seraient intéressé.
Apparemment il n'est pas possible de Rooter le Note 3, en tous cas pour le moment...Perso c'est pas un critère pour moi car je "Root" pas, mais pour certain ça devient problématique.

Quelques mauvais retour aussi sur l'APN du Note 3...Donc à mon avis vaut mieux attendre un mois ou deux si tenté par le 3, déjà parce que le prix baissera (Noel etc...), et il y aura plus de retour sur sa (ses..)qualité(s).
Perso j'attendrais le Note 4...Qui devrait sortir à la fin de la garantie de mon Note 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour vers Android 4.3 est prévue pour Décembre, donc les deux Phones seront vraiment très proche...Perso je vais rester sur le Note II car vraiment peu de différence qui justifierait un tel investissement. De plus la "Gear" sera compatible en même temps que la Mise à jour pour ceux qui seraient intéressé.

Apparemment il n'est pas possible de Rooter le Note 3, en tous cas pour le moment...Perso c'est pas un critère pour moi car je "Root" pas, mais pour certain ça devient problématique.

Quelques mauvais retour aussi sur l'APN du Note 3...Donc à mon avis vaut mieux attendre un mois ou deux si tenté par le 3, déjà parce que le prix baissera (Noel etc...), et il y aura plus de retour sur sa (ses..)qualité(s).

Perso j'attendrais le Note 4...Qui devrait sortir à la fin de la garantie de mon Note 2....

 

+1

 

J'ai également un Galaxy Note 2 et je pense aussi rester dessus. En tout cas, si je change, ce ne sera pas avant le mois de décembre pour bénéficier de la baisse de prix et d'une bonne ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...