hernandez salvador Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 jais installé une micro sdhc lexar 32go classe 10 sur mon wiko cink five est elle compatible , faut il la formater ,et comment ,est ce que j'aurai dû acheter une micro sd ,ou bien est ce la même chose que sdhc? comment faire pour l'utiliser aussi je viens de commander le nouveau stairway .même questions au sujet de la carte . est il vrai que l'on peux installer une 64go ?(d'après marco de top for phone, ça marche) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 jais installé une micro sdhc lexar 32go classe 10 sur mon wiko cink five est elle compatible , faut il la formater ,et comment ,est ce que j'aurai dû acheter une micro sd ,ou bien est ce la même chose que sdhc? comment faire pour l'utiliser aussi je viens de commander le nouveau stairway .même questions au sujet de la carte . est il vrai que l'on peux installer une 64go ?(d'après marco de top for phone, ça marche) merci. oui, ta carte sd lexar 32go est compatible avec les wikos, sur mon wiko cink five mon sdhc de panasonic a ete reconnu (8go) pour le formatage, ça depend de l'écriture , mieux vaut formater avant de l'utiliser.. les cartes sd sont mieux car les mobiles n'ont pas une si forte ecriture ... tu peux installer une carte sd de 64;32go sur ton stairway ou sur wiko cink five 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernandez salvador Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 merci pour ta confirmation , je m'en doutais mais je voulais en être sûr ,et je vais certainement acheter une autre carte 64 GO pour le stairway .est ce donc vraiment préférable une sd à une sdhc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je sais que certains ont eu des problèmes avec les micro sdhc. Une micro sd samsung class 10 c'est le pied. Je commande la mienne demain, pour 21€ c'est pas cher en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 merci pour ta confirmation , je m'en doutais mais je voulais en être sûr ,et je vais certainement acheter une autre carte 64 GO pour le stairway .est ce donc vraiment préférable une sd à une sdhc merci Je sais que certains ont eu des problèmes avec les micro sdhc. Une micro sd samsung class 10 c'est le pied. Je commande la mienne demain, pour 21€ c'est pas cher en plus le mieux c'est une carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, qu'est ce que vous appelé carte SD ? Jusqu'à 2 Go on parle de SD (dans notre cas de micro SD). A partir de 4 Go jusqu'a 32 Go on est en SDHC. A partir de 64 Go on est dans les SDXC. Apres il y a cette norme UHS-1 qui promet des debits superieurs, et qui à priori ne pose pas de probleme de compatibilité aux appareils qui ne l'utilisent pas. Enfin si mes souvenirs sont bons ? Peut etre qu'une carte micro SD est la plus compatible possible avec nos Five, mais 2 Go Max, ca fait pas beaucoup. Du coup, pour du 32 Go, taille soit-disant limite pour nos Five d'après WIko, quelle carte choisir pour ne pas avoir de soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai acheté celle-ci, une transcend 32GO Class 10 UHS-1. Tout à fait reconnu (l'UHS-1 est effectivement rétro-compatible). J'ai voulu me fier au test des Numériques mais c'est pas évident étant donner le grand nombre de modèle différents. Au départ je voulais prendre une sandisk et puis finalement j'ai prit la Transend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.