tyler38 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, récemment propriétaire du google nexus 4, je n'arrive pas à configurer mon compte exchange. Je m'explique : j'arrive à synchroniser mon compte exchange : mails, contacts, tout est ok. En revanche, je n'arrive pas à synchroniser le calendrier de ce compte dans google agenda. Lorsque je vais dans les options de l'application, j'ai le message suivant : pas d'agenda. Avez-vous déjà rencontrer ce souci ? Merci d'avance de votre aide. Citer
ameno63 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour à tous, J'ai exactement le même soucis ! Bien que mon agenda Exchange sois bien paramétré (et à priori synchroniser), je ne le vois pas dans "Agenda"... Merci de nous venir en aide... Citer
ameno63 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Problème résolu ! En fait, il faut parametrer le compte Exchange (enfin l'agenda Exchange) en "automatic push" pour la fréquence de la relève ! Si on le laisse en manuel, on a beau demander une synchro, rien n'arrive, en automatic push, les rdv arrivent bien.... J'ai trouvé la réponse sur ce forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772111 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.