davandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour , depuis que j'ai fais la mise à jour en b221 je n'ai plus d'accusé de réception pour les SMS , tout est coché dans les paramètres et j'ai testé un retour usine mais rien y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour , depuis que j'ai fais la mise à jour en b221 je n'ai plus d'accusé de réception pour les SMS , tout est coché dans les paramètres et j'ai testé un retour usine mais rien y fais tu as essayé d'utiliser d'autre application sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 non et pas forcement envie...mais ca vous le fait aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 non et pas forcement envie...mais ca vous le fait aussi ?? no, j'ai bien l'accusé de reception sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bizarre pourquoi j'ai pas moi... :( J'ai ni la petite enveloppe avec le ok sur le SMS , ni le pop up :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quand je fais un appuie long sur le SMS et que je regarde dans Afficher le rapport , ça me dis que le SMS et en attente...alors qu'on la bien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quand je fais un appuie long sur le SMS et que je regarde dans Afficher le rapport , ça me dis que le SMS et en attente...alors qu'on la bien reçu... c'est un probleme de l'application Message du Ham ... Il faut essayé d'installer d'autre sms application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby0784 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai un petit problème il reçoivent mes message mais moi je ne reçois pas leurs message, pour les recevoir je doit faire restauré a la valeurs d'usine,, Une solution s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Essayez de redémarrer le portable... Si vous êtes rooté, essayer de supprimer Dalvik-cache via un root explorer... Sinon, le plus simple c'est d'installer un alternative tel : Gosms , Handcentsms ou Pansisms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.