TackTic Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Salut, Voilà en faite je suis sur Paranoid Android et je voudrais passer en 4.3 Stock, afin de repartir sur des bases saine, seulement je voudrais pouvoir conserver mon root et donc le recovery. Je voudrais savoir comment faire :) Merci (J'ai déjà essayer un wipe data/Factory reset mais appart tout m'effacer, la Rom reste la même) Modifié 29 septembre 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour Il n'y a pas de firmware 2.3 pour le nexus 4 Va dans la section tuto et installe l'image d'usine google 4.3 Pour le root et le recovery tu vera ensuite c'est trés simple Modifié 29 septembre 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Oui désolé je voulais dire 4.3 XD Justement je suis déjà root et j'ai pas envie de me retaper le re-root :) Merci en faite je n'ai juste pas locker le bootloader et donc je reste root :) Modifié 29 septembre 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Merci en faite je n'ai juste pas locker le bootloader et donc je reste root :) non le delock du bootloader n'évite que l'effacement complet du nexus en cas de déverrouilage. En reflachant une image de rom stock tu perdras le root (tout d'ailleurs), mais il suffit de démarrer le nexus en mode recovery et flasher le cwm-supersu.zip... c'est très simple de rooter un nexus Modifié 29 septembre 2013 par Alérian Edit Alérian pour suppression d'un lien pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, @LOulOo, merci pour votre réponse mais n'est ce pas un peu "gonflé" de mettre un lien vers votre site pour un tutoriel présent 2 fois (2 méthodes) sur FrAndroid ? Ici : https://forum.frandroid.com/topic/131458-tuto-rooter-son-nexus-4-avec-le-toolkit-163/ et Lien supprimé. Merci. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.