ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour, voilà, je devais avoir un Htc, mais j'ai eu un spica, bref, je trouve que le htc a une horloge super belle, en gros sur l'écran, avec la météo et j'aimerais bien que mon spica en soit équipé. Est-ce que vous savez comment je peux faire pour l'avoir ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Télécharger Beautiful Widget sur le market, je crois qu'il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ==> Fancy Widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 je l'ai trouvé, mais il est payant! Vous n'en connaissez pas un gratuit??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah bon ? Alors trouve quelqu'un pour te filer l'.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 non enfaite, fancy widget est gratuit mais, je n'ai que 2 résultats sur market et ca ne me semble pas etre le bon truc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Nan mais il n'a plus l'air d'être sur le market, ils avaient annoncé qu'il serait retiré au profite d'un nouveau widget...C'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Télécharge Beautiful Widget, ça fait 1€ et je pense qu'il les vaut vraiment. Regarde sur mon avatar, ça le fait... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok! Je n'ai jamais fait d'achats encore sur le market, je suis un peu réticente, enfaite, je veux juste savoir si c'est bien sécurisé, et qu'il n'y a pas de probleme plus tard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Aucun problème de sécurité. T'inquiète, c'est google qui est à la base. Vas-y en toute sécurité... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Beautiful widget Avatar ci contre Animation de le météo superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai essayé de faire l'achat de "beautiful widget" mais quand je confirme, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que le numero de la carte contient une erreur, alors que j'ai recommencé plusieurs fois. Ma carte est récente, elle a toujours marché quand je faisais des achats sur internet. Je comprend pas ce qui se passe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Referme et réessaye. Sélectionne bien la bonne CB (différence entre Visa et autres) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Re: j'aimerai avoir l'horloge du HTCj'ai essayé de faire l'achat de "beautiful widget" mais quand je confirme, ça me marque que le numero de la carte contient une erreur, alors que j'ai recommencé plusieurs fois. Ma carte est récente, elle a toujours marché quand je faisais des achats sur internet. Je comprend pas ce qui se passe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 est-ce que je dois mettre des espaces entre les chiffres ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 est-ce que je dois mettre des espaces entre les chiffres ou pas?? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon bah sa marche pas, ma carte ne doit pas correspondre! C'est vraiment dommage! Et il n'y a pas une possibilité que quelqu'un m'envoie le fichier?? Si non tant pis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Et il n'y a pas une possibilité que quelqu'un m'envoie le fichier?? Ce n'est pas autoriser car c'est une application payante... mais il y a moyen de la trouver en cherchant bien... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama0801 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok merci!! je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi je te conseille Fancy Widget ! J'ai l'.apk si tu veux ! Il est vraiment super ! Date, heure (façon Sense), météo, prévision à 4 jours et si tu clique dessus, il te redirige vers une page internet de météo bien fichue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 il était une fois, un widget beautiful v 2.36 qui a été retiré du marché à cause des vilains avocats de htc. Depuis, il circule sous le manteau comme certains livres d'henry miller... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.