Alex696 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum, nouvelle utilisatrice d'un sony xperia z et donc d'androïd. Depuis quelques jours, lorsque je banche le casque sur mon tel, l'appli musique (j'utilise walkman) ne se lance plus automatiquement. J'ai regardé dans les réglages du tel si quelque chose n'avait pas bouger mais sans succès. Idem dans l'appli SmartConnect, les actions ont l'air d'être configurées correctement. Je précise que le tel n'a jamais pris l'eau, n'a eu aucune chute et est protégé par une coque. J'ai parcouru le forum dans l'espoir de trouver la solution mais je n'ai rien vu. Ca ne me bloque pas car je peux toujours lancer la musique en allant sur l'appli mais je trouvais ça pratique que cela se lançait juste en banchant le casque. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. A bientôt et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut ! A mon avis quelque chose a changé dans SmartConnect.Je ne sais pas quoi, mais ça doit venir de là car il n'y a pas de raisons qu'un problème matériel soit survenu. Tu as essayé avec d'autres écouteurs à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex696 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour Merci de ton aide. Oui j'ai essayé avec d'autres écouteurs mais ça ne fonctionne pas mieux. Je vais essayer de supprimer l'action sur SmartConnect et la reconfigurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex696 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour J'ai reconfiguré mais ça ne fonctionne pas plus. Par contre il y a eu une mise à jour de SmartConnect et c'est apparement depuis cette mise à jour que cela ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bah je ne sais pas alors... Essaye de désinstaller les MAJ mais c'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.