NooD32 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci bien pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 très bon tuto de démontage, j'ai démonté pour vérifier la casse avant d'acheter de quoi réparé le mien (un voiture a rouler dessus) qu'il y a juste l'écran de cassé, démonter sans rien cassé par contre le connecteur qui alimente le volume et le power je comprend pas comment il se démonte, si quelqu'un a des info ça m’intéresse. donc je commande et j'espère que le tour est jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ah, il ne faut pas enlever le cache des processus qui permet de tenir la batterie. En dévissant les petits vis, on peut arriver à enlever les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.