velerosse Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous , Voila , j'ai voulus faire une mise a jour d'android sur mon vieux galaxy ace et pendant le téléchargement ou l'installation il y a eu un bug , et du coup mon téléphone ne démarre plus :/ Il y a t'il une solution pour réinstaller ma version d'android (2.2) ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Rend-toi dans la section du Galaxy Ace, mais je pense que flasher un firmware avec OdIn dans le Download Mode est inévitable :P PS : Oui, je sais, c'est du chinois, mais il y a plein de tuto sur Internet et surtout ici dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velerosse Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah d'accord excuser moi pour la mauvaise section je vais de ce pas dans la bonne section merci de votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.