Aller au contenu

avis sur support Clingo avec un cink peax


Cedric Sabbe

Recommended Posts

Bonjour ,j'aimerais connaitre les retours positifs ou négatifs des utilisateurs des supports voiture Clingo ,en général ,mais surtout des utilisateurs de cink peax....j'ai des doutes sur la durée de vie du gel  ,mais aussi répondre à cette question :"est-ce que le cink peax est adapté à ce genre de support?".

Je pense notamment à sa coque arrière qui n'est pas entierement lisse (sa caméra qui donne du relief ,mais aussi au relief du haut-parleur arrière). Dernièrement ,est-ce qu'il est facile de décroché le cink peax du support sans que le cache batterie ,ne reste accroché à celui-ci.

merci pour vos avis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les deux (Peax et Clingo) c'est quand même pas mal!

 

Niveau coque il faut le mettre haut sur le support car la caméra empêche de bien coller, pour le décoller faut faire pivoter le Peax d'un coté et tirer doucement (ça "colle" très bien)

Je n'ai pas vu de problème de colle ou trace sur la coque mais j'ai une coque a rabat en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les deux (Peax et Clingo) c'est quand même pas mal!

 

Niveau coque il faut le mettre haut sur le support car la caméra empêche de bien coller, pour le décoller faut faire pivoter le Peax d'un coté et tirer doucement (ça "colle" très bien)

Je n'ai pas vu de problème de colle ou trace sur la coque mais j'ai une coque a rabat en plus.

merci pour ton avis ,pour ma part j'aimerais "coller" mon peax directement sur le support (sans coque intérmédiaire) ,mais j'ai des doutes quand à la solidité de cache batterie.....

est-ce que la caméra est disponible ,quant elle est placé sur le support? peut-on utiliser pour filmer ,ou éventuellement l'utiliser avec des applications de réalité augmentée (du genre iOnRoad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je colle direct sur le peax, la coque avec rabat ne tien pas sur le clingo cas c'est un aspect crocodile !

La caméra est disponible si le tél est haut sur le support. Après tout dépend de l'endroit ou tu places ton support !

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...