Mi Ch Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je mets mon Galaxy S4 qui a moins d'un mois à vendre. Etat neuf, jamais tombé, aucunes rayures, bref comme si vous le sortiez de la boîte pour la première fois. Pour tout envoi je prends les frais de port à ma charge. En plus de la garantie classique il est assuré casse et vol pendant 1 an. Constructeur : Samsung Modèle : S4 GT-i9505 Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Stock Sans applis opérateurs car acheté nu. Date d'achat : 06/09/2013 Lieu d'achat : Cdiscount Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 07/09/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, Flip Cover officiel Blanche, Coque Spigen Grise/Noire, Cache Batterie Alu, MIcroSD 16Go Mode le livraison / remise : Colissimo ou Remise en main propre Prix : 420€ FDP IN Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Assurance Casse et Vol pendant 1 an. Modifié 1 octobre 2013 par M1ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Un échange avec un HTC One silver est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non, désolé je ne souhaite pas d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Baisse de prix, 450€. S4 Etat Neuf + Assurance Casse et Vol 1 an + Accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Baisse de prix à 420€. Urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 OK, je ferme le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.