Aller au contenu

Acer liquid Z3 ecran tactile qui pose probleme

Recommended Posts

Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici.

Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone).

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par thesurfer68

Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici.

Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone).

Merci d'avance pour votre aide ;)

Meme probleme chez moi, ecran tactile très très capricieux. A reposter donc au bon endroit ...

Je ne vois pas de post sur ce modèle, peut être ici:

https://forum.frandroid.com/forum/650-acer-autres/

[EDIT]demande d'ouverture de section pour ce modèle faite à un admin

Modifié par fb69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...