thesurfer68 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone). Merci d'avance pour votre aide ;) Modifié 30 septembre 2013 par thesurfer68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, 1) ce n'est pas la bonne section il y a surement une section dédié a ton modele 2) si l'écran est naze : SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fb69 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone). Merci d'avance pour votre aide ;) Meme probleme chez moi, ecran tactile très très capricieux. A reposter donc au bon endroit ... Je ne vois pas de post sur ce modèle, peut être ici: https://forum.frandroid.com/forum/650-acer-autres/ [EDIT]demande d'ouverture de section pour ce modèle faite à un admin Modifié 30 septembre 2013 par fb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.