Sn0w78 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous ! Depuis quelques jour quand je téléphone la voix de mon interlocuteur est ralentie ce que est très désagréable. Au niveau de la luminosité, le rétroéclairage déconne, l'écran fait un mini effet stromboscopique ce qui gêne l'utilisation du téléphone.. J'hésite à le renvoyer en savoir. Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour le ralentissement de la voix, regarde dans les paramètres/réglages d'appel si la case "dsicours lent" n'est pas coché. Pour ce qui du rétro-éclairage, je sais pas... mais ce qu'il serait intéressant de savoir c'est sous quel build tu es (info dispo dans paramètres/a propos du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le discours lent était bien coché ! Je suis en 2.254 Merci pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bon c'est réglé pour le son, par contre le rétro-éclairage ben mystère car tu as bien la dernière maj... Modifié 30 septembre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et j'ai l'impression que mon tactile n'est plus au top :-/. Pourtant quand j'étais en 245 je n'avais aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.