bnj1209 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour' Je cherche une application qui permettrai d'enregistrer mes sauvegardes de jeux et de pouvoir reprendre mes parties même lorsque les jeux ont étés désinstallées de ma tablette ? Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiagoh1 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un peu dans le même genre, je cherche une application pour mon Iphone 4G qui me permette de mettre un nouvel article en ligne sur mon site web. Je viens de m'inscrire sur 1and1.fr pour créer mon site Internet mais je ne sais pas si je peux l'actualiser via mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Un peu dans le même genre, je cherche une application pour mon Iphone 4G qui me permette de mettre un nouvel article en ligne sur mon site web. Je viens de m'inscrire sur 1and1.fr pour créer mon site Internet mais je ne sais pas si je peux l'actualiser via mon smartphone. Bonjour, hors sujet on est sur Frandroid alors iphone c est pas trop l endroit pour espérer avoir des conseils dessus...^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiagoh1 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est vrai, mais je voulais simplement savoir si cela était possible ou non :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.