Aller au contenu

Nouvelle roms ?

STEVE49120

Recommended Posts

Pas besoin d'installer les versions dans l'ordre... elles sont indépendantes les unes des autres ;-)

Tu peux donc installer la 117 directement!

Et pour moi la 117 est la meilleure... Adieu les bugs de wifi, de luminosité automatique capricieuse ! !

La 117 est plutôt bien traduite...

Pas de chinois sauf dans qq applis que je n'utilise pas car réservées au marché chinois...

De l'anglais dans les menus SMS (sent au lieu d'envoyé) et dans les menus mails...

Lorsque tu reçois un SMS et que ton tel n'est pas en veille, un fenêtre apparait te proposant de répondre...

Sinon je ne root pas mon tel... D'ailleurs je me demande a quoi ça sert... ?

Les contacts on les garde effectivement oui, mais il n'y a plus de synchronisation avec les contacts Google : à l'ajout d'un nouveau contact, on ne peut que le faire sur le téléphone ou sa carte sim, plus directement sur son compte Google. Du coup, avoir un smartphone Android si on ne peut plus retrouver ses contacts où qu'on soit (tel ou ordinateur) et à tout moment, n'a plus aucun intérêt pour ceux qui ont besoin de cette fonction

Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

N'hésite pas à nous faire un retour... Surtout par rapport à la synchro des contacts Google ;-)Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

Je n'ai pas trop eut l'occasion de tout tester, mais se que je peux déjà dire c'est qu'une bonne grosse parti est traduite en français.

Pour la synchronisation je viens de tester tout à l'heure et apparemment pas de soucis, la synchronisation c'est bien faîte.

Nouvelle apparence des conversations texto par contre les paramètres eux sont en anglais.

J'ai moins de soucis avec le Wi-Fi, il accroche mieux. Par contre toujours quelques petites pertes de réseau, une petite croix apparaît toujours a la place des barres réseau mais ça ne dure qu'a peine une seconde.

Voilà pour le moment ou est ce que j'en suis.

Tu arrives à ajouter de nouveaux contacts directement sur ton compte Google? Chez moi c'était impossible, il ne me proposait que le tel ou la carte sim pour l'ajout

Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

Tu arrives à ajouter de nouveaux contacts directement sur ton compte Google? Chez moi c'était impossible, il ne me proposait que le tel ou la carte sim pour l'ajoutSent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

Après test, effectivement tu as raison pour se qui est des contacts.

Seul l'ajout sut le tel est possible.

Désolé pour la fausse joie

salut les gars, effectivement apr-ès vérification, j'ai trouvé quelque liens pour télécharger la B118. Si quelqu'un souhaite la tester et nous faire part de ses remarques et retours, ce serait sympa, perso pas le temps aujourd'hui, il parait ceci dit qu'elle amérliore considérablement les performance de notre chère P6 :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://huaweinews.com/2013/10/ascend-p6-b118-firmware-leaked/&prev=/search%3Fq%3Drom%2B%2BB118%2Bhuawei%2Bp6%26sa%3DX%26tbas%3D0%26biw%3D1344%26bih%3D714

B118 installée... Mieux que la 116 et la 111 par rapport au wifi (la stabilité semble être au RDV) et a la luminosité automatique qui saute... Mais toujours 2 icones mail... tous les menus sont en français...

Pour le moment je préfère la 117 pour les pop-up qui s'ouvrent lors de la réception de SMS permettant de répondre de suite et permettant un enregistrement vocal en réponse en lieu et place de message texte,..

Bon apparement la B118 ne change pas beaucoup de la B111 ou la B114. Il semble que la B117 soit la meilleur à ce jour, dommage qu'elle ne soit dispo que pour la chine. Même si nous pouvons nous autres européens l'installer tout n'est pas traduit, la syncro google ne fonctionne pas, bref c'est pour la chine quoi. J'attends une version pour l'europe de cette B117, et la ce sera parfait !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...