STEVE49120 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Des infos sur une nouvelle rom à venir ??? Modifié 30 septembre 2013 par STEVE49120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 MIUI v5 bientôt... BlueAndroid v02 Et peut être cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La B117 marche très bien -_- http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=17757&siteCode=cn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 salut wincoach, tu l'as installé sur ton p6, tu es passé direct de la b114 ou d'abord par la b116? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pas besoin d'installer les versions dans l'ordre... elles sont indépendantes les unes des autres ;-) Tu peux donc installer la 117 directement! Et pour moi la 117 est la meilleure... Adieu les bugs de wifi, de luminosité automatique capricieuse ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 y a quoi de plus dedans? est elle bien traduit? tu as fait comme d'hab dossier dload sur carte sd? kel logiciel pr le root? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 il y a quelques trucs en anglais je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 La 117 est plutôt bien traduite... Pas de chinois sauf dans qq applis que je n'utilise pas car réservées au marché chinois... De l'anglais dans les menus SMS (sent au lieu d'envoyé) et dans les menus mails... Lorsque tu reçois un SMS et que ton tel n'est pas en veille, un fenêtre apparait te proposant de répondre... Sinon je ne root pas mon tel... D'ailleurs je me demande a quoi ça sert... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La synchro des contacts Google est opérationnelle sur la 117 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non, pas de synchro des contacts Google, j'ai essayé cette version B117 et suis revenu à la B111 à cause ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenbatist76 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut, je suis passé de b111 a 117 sans soucis, tout est en français pas de perte de donnée ni d'application ni de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Les contacts on les garde effectivement oui, mais il n'y a plus de synchronisation avec les contacts Google : à l'ajout d'un nouveau contact, on ne peut que le faire sur le téléphone ou sa carte sim, plus directement sur son compte Google. Du coup, avoir un smartphone Android si on ne peut plus retrouver ses contacts où qu'on soit (tel ou ordinateur) et à tout moment, n'a plus aucun intérêt pour ceux qui ont besoin de cette fonction Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens de télécharger la version B117. Je vais installer ça se matin puis on va bien voir se qu'il en est sinon retour sur la B114; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 N'hésite pas à nous faire un retour... Surtout par rapport à la synchro des contacts Google ;-) Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 N'hésite pas à nous faire un retour... Surtout par rapport à la synchro des contacts Google ;-)Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Je n'ai pas trop eut l'occasion de tout tester, mais se que je peux déjà dire c'est qu'une bonne grosse parti est traduite en français. Pour la synchronisation je viens de tester tout à l'heure et apparemment pas de soucis, la synchronisation c'est bien faîte. Nouvelle apparence des conversations texto par contre les paramètres eux sont en anglais. J'ai moins de soucis avec le Wi-Fi, il accroche mieux. Par contre toujours quelques petites pertes de réseau, une petite croix apparaît toujours a la place des barres réseau mais ça ne dure qu'a peine une seconde. Voilà pour le moment ou est ce que j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Tu arrives à ajouter de nouveaux contacts directement sur ton compte Google? Chez moi c'était impossible, il ne me proposait que le tel ou la carte sim pour l'ajout Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tu arrives à ajouter de nouveaux contacts directement sur ton compte Google? Chez moi c'était impossible, il ne me proposait que le tel ou la carte sim pour l'ajoutSent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Après test, effectivement tu as raison pour se qui est des contacts. Seul l'ajout sut le tel est possible. Désolé pour la fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 MIUI sortie B118 sortie et installée ça bouge un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 MIUI sortie B118 sortie et installée ça bouge un peu... C'est une version officielle ou une beta? Ou l'as tu trouvé BAB1C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 salut les gars, effectivement apr-ès vérification, j'ai trouvé quelque liens pour télécharger la B118. Si quelqu'un souhaite la tester et nous faire part de ses remarques et retours, ce serait sympa, perso pas le temps aujourd'hui, il parait ceci dit qu'elle amérliore considérablement les performance de notre chère P6 : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://huaweinews.com/2013/10/ascend-p6-b118-firmware-leaked/&prev=/search%3Fq%3Drom%2B%2BB118%2Bhuawei%2Bp6%26sa%3DX%26tbas%3D0%26biw%3D1344%26bih%3D714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 B118 installée... Mieux que la 116 et la 111 par rapport au wifi (la stabilité semble être au RDV) et a la luminosité automatique qui saute... Mais toujours 2 icones mail... tous les menus sont en français... Pour le moment je préfère la 117 pour les pop-up qui s'ouvrent lors de la réception de SMS permettant de répondre de suite et permettant un enregistrement vocal en réponse en lieu et place de message texte,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Upgrade de B114 à B118 sans probleme. Rien perdu. Français conservé. Synchro Google OK. Refait Root avec Root Genius. A voir maintenant les ameliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 quelques retours sur la B118 au niveau des améliorations ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) je vais tenter cette b118 B118 installée telephone rooté , le wifi a l'air plus stable pour l'instant Modifié 14 octobre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bon apparement la B118 ne change pas beaucoup de la B111 ou la B114. Il semble que la B117 soit la meilleur à ce jour, dommage qu'elle ne soit dispo que pour la chine. Même si nous pouvons nous autres européens l'installer tout n'est pas traduit, la syncro google ne fonctionne pas, bref c'est pour la chine quoi. J'attends une version pour l'europe de cette B117, et la ce sera parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.