pascal_ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, Je poste ici, parce que le futur achat serait spécifique a Wiko ; Voila, j'hésite dans mon achat entre le Wiko Stairway et le Darkside ; lequel me conseilleriez vous entre les 2 ? Ce que j'aime chez le stairway - son extension mémoire via microSD (que n'a pas darkside) - sa batterie qui peut se remplacer (quand celle du darkside est soudée apparemment) Ce que j'aime chez le Darkside - son écran 5.7" Lequel de ces 2 modèles conseilleriez vous ? Merci a vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ben si c'est l'espace de stockage que tu cherches, le Stairway. Si c'est la taille d'écran, le Darkside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) En fait, la taille de l'écran m’intéresse beaucoup (donc le Darkside) ; mais je me pose la question de savoir si 16 Go et batterie soudée ne finira pas être un handicap plus lourd qu'un plus petit écran. Le Darkside me tente, mais 16 Go, est ce largement suffisant a long terme (2 ans et plus) et la batterie soudée tiendra combien de temps avec une charge correcte soit une journée de fonctionnement ? Qua vaut il mieux privilégier a votre avis ? Modifié 30 septembre 2013 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu oublies que si besoin le port USB est otg donc possible de connecter une clés USB si besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Donc, dans mon cas, le Darkside serait le meilleur choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Disons que meme si c'est moins pratique qu'une micro SD embarqué, un clef usb branché avec un cable USB OTG peut faire le job dans le cas du darkside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais et si c'est bien l'écran qui t'attire tu aura ce que tu cherches. Perso je trouve ça trop grand donc le Stairway me fait de l'oeil plus que le Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.