Aller au contenu

[URGENT] Bootloop / Mauvaise manip / jig usb

Recommended Posts

Bonjour à vous,
C'est en panique que je vous écris ce message..

Un ami à moi m'avait passer son Samsung Galaxy S1 pour que je puisse lui mettre Cyanogenmod dessus (J'avais tout a faire, portable sans recorvery ni root ni rien..)  J'ai fait les manips qu'il fallait, jusqu'au moment où il demande de rentrer en mode download, son S1 étant bridé j'ai du faire une autre manip pour y rentrer (à l'aide la console et des drivers adbs)  
A partir de là, avec Odin j'ai flasher Semaphore (recorvery) et là catastrophe je me rend compte que j'ai flasher le téléphone alors qu'il était en 2.2. Le portable rentre en bootloop (Le portable s'allume et se réentend sans cesse, c'est à dire que le logo 'Samsung S I9000' reste pendant 3secs puis l’écran devient noir et ça sans arrêt. Par conséquent le téléphone ne s'allume plus) Je ne peux ni rentrer en mode recorvery ni en mode Download.. Impossibilité de faire la moindre manips'.

Après diverse recherche je vois qu'il existe une solution : le usb jig (http://www.amazon.fr/d%C3%A9briquer-Samsung-Galaxy-Dongle-t%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B005BZFLJY) ça permet au téléphone de rentrer en mode download.. Et j'ai vue que ça à l'air plutôt efficace. J'ai déjà commandé ce usb jig.

Donc voilà voilà, en cette après midi maussade je poste sur ce forum pour savoir si comme moi certaines personnes ont vécus ça et si elles pouvaient m'aider, ou pour les autres une aide serait réellement la bienvenue !  sealed

Je reste à disposition pour toutes questions !

Salut,

En effet une bien belle galère, un flash sans mode download natif c'est risqué..

Attends le jig, ça devrait t'aider, je pense pas qu'on puisse trouver d'autres solutions si même les manip adb ne fonctionnent pas.

Tien nous au courant ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Ouép, c'est ce qu'il me semblait, l'usb jig est ma dernière option :emo_im_lips_are_sealed:

Heureusement que ce c'est un vieux téléphone (sans t'offenser Ô grand responsable de section Galaxy S B) ) si cela m'était arriver sur mon portable je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...