Kalaworg Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si Orange avait rendu disponible sa ROM Jelly Bean (4.1.2) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut cette question concerne le Xperia P. Il fallait donc la poster dans la section dédiée. Je deplace donc le sujet dans la bonne section, tu aura certainement une reponse plus rapide... Bonne journée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pourquoi rester avec la ROM Orange alors qu'il est si facile d'installer celle de Sony, et sans surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Justement, cela fait un moment que je suis sur ROM nue, je voulais juste savoir si Orange avait enfin franchi le pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le mobile n'étant plus vendu par Orange (en tout cas sur le site), je doute fort que Orange paye pour le développement de cette version du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Conclusion : reste sur la ROM nue, plus performante, et plus à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Plus performante, je ne trouve pas, en tout cas je n'avais pas remarqué de différences entre ICS Orange et Jelly Bean nu ;) Modifié 5 octobre 2013 par Kalaworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Moi j'en avait remarqué beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 jai trouvé dans xda, la rom de chez O2 ... juste qlq animation et qlq app en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci pour ta réponse mais en réalité je cherche une ROM orange France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.