Aller au contenu

[QUESTION] Volet de notification + Lockscreen


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Nouveau venu dans l'univers d'Android après 5 années de bons et loyaux services dans une pomme croquée, j'apprends petit à petit à apprivoiser mon Galaxy S4, et ce n'est pas chose aisée !

Le téléphone est superbe, plein de possibilités et de paramètres...mais quand même assez complexe (et pourtant je suis un pur geek mais là, même moi suis un peu perdu dans tous ces menus et sous-menus).

 

Ma question est la suivante : Est-il possible d'afficher son volet de notification sur le lockscreen alors qu'on a un code ? En effet, sur un iPhone, rien de plus simple, mais sur mon GS4, impossible d'afficher le volet de notification si j'ai un code (sans code c'est okay mais pas envie de laisser mon téléphone à la portée de tous) ou même quelques notifications (à part les SMS).

J'ai essayé de paramétrer les widget du lockscreen mais ils ne fonctionnent pas avec un code non plus et n'affichent aucune notifications d'applis... Ca semble quand même essentiel sur un écran de cette taille là...un lockscreen inutile c'est un peu idiot.

 

J'ai également essayé 2-3 applis qui permettent d'afficher les notifications sur le lockscreen mais résultat minable, soit ça ne marche pas, soit c'est beugué, soit c'est affreusement moche...

 

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide ! Et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord bienvenue chez Android  :P

Cependant je crois que c'est impossible d'afficher le volet des notifications en ayant un code ; le but du code est d'empêcher quiconque d'accéder à tes informations personnelles (donc à ton volet de de notifications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça dis donc !

Ne pas accéder aux infos confidentielles je suis d'accord c'est normal mais l'iPhone le fait très bien tout en laissant une certaine permissivité ! Les mises à jour de Public ou Jean Marc Morandini j'ai déjà vu plus confidentiel ! Mdr. Bon bah tant pis... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...