Aller au contenu

Connexion wifi impossible avec ma box


Recommended Posts

Bonsoir et merci pour ta réponse, puis, dsl de la voir que maintenant.

 

Depuis il y a eu du changement, je peux appeler et aller sur internet avec mon galaxy s3.

Le problème est que quand j'active sa wifi il me propose seulement SFR WiFi public. Mais j'ai un forfait orange sur mon smartphhone et j'ai une livebox orange chez moi. ??

Alors je me demande comment faire pour les connecter ensemble?

 

Merci d'avance pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ce n'est pas en posant plusieurs fois ta question dans différents sujets que tu auras plus de réponse... tu vas juste donner plus de travail aux modérateurs.

 

Sinon, il aurait été intéressant pour avancer dans ton problème que tu répondes aux questions qu'on te pose, sans plus d'information de ta part, on ne peut que faire des suppositions approximative : nous ne sommes pas à tes cotés ! :)

 

 

Enfin, pour ma supposition personnelle : je dirais que tu avais un téléphone Orange, et que tu as probablement flashé une ROM SFR par erreur :P

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis il y a eu du changement, je peux appeler et aller sur internet avec mon galaxy s3.

Ce problème est résolu ? Si tu veux tu peux alors changer le titre de sujet en modifiant le premier post avec l'éditeur complet, pour évoquer le problème de wifi.

Depuis quand est apparu ce nouveau problème ? As-tu fais une manipulation particulière ?

@Tr1b4l on ne flashe pas son téléphone "sans faire exprès"! :p et puis de toutes façons une ROM opérateur n'empêche en aucun cas la connexion à un réseau wifi ! D'ailleurs si le téléphone est desimlocké on peut même utiliser une ROM Orange avec une SIM SFR, la seule différence de la ROM opérateur étant des applications en plus (et pour Orange l'impossibilité de faire les MaJ en OTA)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment changer le titre de ce sujet...

Pour mon problème il est résolut, je peux appeler avec mon galaxy, aller sur internet, mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma livebox.

Je l'ai depuis à peine une semaine, j'ai pus le connecter chez 3 ou 4 personnes différentes, mais quand j'essaie chez moi je peux sélectionner seulement SFR WiFi public alors que j'ai une box orange.

La seul manipulation que j'ai fait c'était hier, j'ai appuyé sur LE bouton de ma box (sorte d'antenne émettant des ondes), quelques voyant ont clignoté vert (couleurs habituelles), et en appuyant sur le WiFi de mon smartphone pas de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais réussi à te connecter chez toi ? Ou c'est seulement depuis hier ? Les gens chez qui tu te connectes ont aussi une box Orange ?

 

 

 

Je ne sais pas comment changer le titre de ce sujet...

tu peux alors changer le titre de sujet en modifiant le premier post avec l'éditeur complet

Enfin pas grave, je m'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changement de sujet.

 

Je n'ai jamais réussi à connecter mon galaxy s3 sur la box de chez moi. 

 

Ma live box fonctionne bien et sur mon smartphone j'utilise l'internet de mon forfait.

 

Et chez les autres il y avait deux box orange sure et le reste je suis incertain.

 

Mais à chaque fois, avant de m'y connecter, je devais écrire un code placé à l'arrière des live box constitué d'une longue série de chiffre et de lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bouton + sur ma live box, seulement le bouton marche/arrêt et celui avec une gravure d'une antenne émettant des ondes.

 

J'ai déjà appuyé dessus hier mais sa n'a rien donné, peut être dois-je rester appuyé? Mais sa couperait ma connections internet temporairement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...