sabrykitty Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour Je cherche la tant recherchée ringke fusion au dos transparent * Constructeur : Google* Modèle : Nexus 4* Pièce recherchée : coque Ringke Fusion* Mode le livraison / remise : la poste (lettre suivie ou mini max)* Prix : max 10€ (+ frais de livraison) Je paie via paypal ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, La deuxième est mieux, je valide donc. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci Et desolée pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut j'en ai une dont je ne me sers pas faut que je vois combien coûterait un envoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, j'en ai une aussi. Par contre elle a quelques Rayures sur le dos. Je peux te la faire 10 € frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 merci mais 10€ avec rayures ca ne m'interesse pas ... du coup je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.