Albert Fritz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Vois comme il y as Très peu de rom sur cette section du forum je vais vous en partager quelques une. Pour comencer, voici une rom que j'apprécie beaucoup sur mon nexus 4 et qui est disponible pour le E975: la Rom Paranoid Basé sur la 4.3. Ce qui marche: Tout Cette version comprend Halo2 qui est une système de notification par bulle. Les rom paranoid sont ultra personalisable. Methode d'installation : - redémarrage en recovery - wipe data factory reset - flash rom - flash Gapps - redémarrage Bravo vous êtes sur Paranoid Bien sur ni moi ni FrAndroid n'est responsable en cas de brick. Liens: Rom ( 22 sept 2013) http://d-h.st/jzy Gapps http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps Modifié 30 septembre 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Il faut que j'essai ça à l'occaz mon ami Albert ! J'essayerai après le passage en 4.4 de LG (si ça se fait ^^), ou sinon au mois de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Honnêtement la 4.4 en octobre avant même que nous on l'es sur nos nexus j'y crois pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est prévu pour le Nexus 4 également. Après cela reste à voir ;)Je reste prudent sur cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Encore heureux qu'on les ai toutes nous lol S'pour ça que j'ai acheté un nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut Vu que je ne crois pas trop a l’arrivée prochaine de la 4.4 je vais essayer celle là, mais le liens des Gapps est hs, peut tu voir ça stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les screenshots comporte la navbar ce qui veux dire qu'on dois pouvoir la mettre mais apres comment désactiver les touches sensitives du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pourtant le lien des gapps marche chez moi. Les screenshot sont ceux de mon nexus 4 sur la même ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut Est bien oui ça marche a présent ici aussi, peut être malwarebyte ou autre adblock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.