ami_san Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté le Acer Z3 il y a 3 jours et je le trouve bien pour son prix. Une chose m'embête vraiment par contre : Je trouve le bouton du dessus (power) particulièrement dificile à appuyer, il faut y aller fort, car il ne dépasse pas assez du bord. Est-ce un cas particulier ou pas? Dois-je l'échanger à votre avis?Merci d'avance pour vos conseils et avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, Chez moi, il dépasse d'1 mm de la tranche du dessus. Je ne le trouve pas particulièrement dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 D'accord, merci pour ton retour :)Je vais donc probablement demander un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour info : Je suis allé échanger mon Z3 à cause de ce souci de bouton. J'en ai essayé un autre avec le vendeur, et il était pareil. Au final je me suis fait rembourser car sur un bouton que j'utilise tout le temps, le confort d'utilisation est primordial pour moi. Cela dit, (au risque de me répéter) à part ce problème de bouton qui ne me convenais pas du tout, ce téléphone est vraiment bien pour son prix à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonsoir...exact ce bouton n'est pas pratique....d'ailleurs l'écran est aussi dur ,pas trés capacitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.