Aller au contenu

Bloqué, et impossibilité de le réinitialiser...

Recommended Posts

Bonjour à tous. Hier, j'ai voulu réinitialiser mon téléphone, un Motorola Defy. Avant de le faire, j'ai vidé totalement la carte micro-SD.

Après la réinitialisation aux paramètres d'usine, le téléphone démarre bien, et me demande bien le code PIN. Il arrive même à se connecter au réseau. Par contre, le programme qui devrait se lancer au 1er lancement, "Set-Up", est bloqué : j'ai donc un écran noir, avec la barre de notifications et une ligne où il y a marqué "Set-Up", c'est tout. Il m'est impossible d'aller sur le menu, ou, en fait, de faire quoi que ce soit.

J'ai bien fait des hard-reset, ce qui n'a rien changé. J'ai également tenté d'installer une ROM tierce, je n'y parviens pas.

Quelqu'un aurait-il une idée, svp ??? Je suis vraiment extrêmement embêté pleure.png

Merci d'avance.

salut

la solution à mon avis, sera le flash d'un sbf propre ( fait un tour sans la section tuto )

pour les sbf's , prends le plus récent ici :

http://sbf.droid-developers.org/umts_jordan/list.php ( si tu as bien un defy 'tout court' et non un defy+ )

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...