Turambar Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous. Hier, j'ai voulu réinitialiser mon téléphone, un Motorola Defy. Avant de le faire, j'ai vidé totalement la carte micro-SD. Après la réinitialisation aux paramètres d'usine, le téléphone démarre bien, et me demande bien le code PIN. Il arrive même à se connecter au réseau. Par contre, le programme qui devrait se lancer au 1er lancement, "Set-Up", est bloqué : j'ai donc un écran noir, avec la barre de notifications et une ligne où il y a marqué "Set-Up", c'est tout. Il m'est impossible d'aller sur le menu, ou, en fait, de faire quoi que ce soit. J'ai bien fait des hard-reset, ce qui n'a rien changé. J'ai également tenté d'installer une ROM tierce, je n'y parviens pas. Quelqu'un aurait-il une idée, svp ??? Je suis vraiment extrêmement embêté Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 salut la solution à mon avis, sera le flash d'un sbf propre ( fait un tour sans la section tuto ) pour les sbf's , prends le plus récent ici : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordan/list.php ( si tu as bien un defy 'tout court' et non un defy+ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turambar Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ça a fonctionné, merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie (j'exagère à peine ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.