Emgoku Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello ! Pour info j'ai essayé avec mon chargeur allume cigare 2.1Ah (qui fonctionne parfaitement avec une galaxy note 8) avec un câble classique et avec le câble livré avec le note et... ça ne charge pas assez (ou peut-être même pas du tout) ! Ecran allumé ou fermé, le niveau de la batterie baisse continuellement. :( Quelqu'un a essayé? et si ça fonctionne, quel est la marque et la référence du chargeur? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai testé avec mon adaptateur USB allume cigare random acheté sur un site chinois et mon cable usb 3.0 du disque dur externe, ça charge vite et bien ;) C'est du cable (usb 2.0 ou 3.0) que dépend le débit électrique/données possible (c'est pour ça qu'un disque dur usb 3.0 a un meilleur débit, même sur un port usb 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour ta réponse. Il fait combien d'ampère ton chargeur? Moi avec un 2A et câble usb3 il se met bien en charge mais la batterie continue à diminuer. Encore plus quand écran allumé+ Gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est celui ci: http://dx.com/p/y-shape-dual-usb-car-cigarette-lighter-power-adapter-charger-black-162036 2200mA 3€, frais de ports gratuits. DX est génial comme site sois dit en passant. Je l'utilise toujours avec Waze + Google play Music, et ça charge bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 ok... commandé ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Commandé aussi :D Me reste plus qu'à trouver un câble micro usb 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 moi je l'ai commandé sur le même site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sur ce site, on trouve le cable d'origine pas cher dutout: http://lien non autorisé/original-new-micro-usb-3-0-charging-data-cable-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html J'en ai pris 3 :p voiture, sac à dos, bureau (j'aime pas être pris au dépourvu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Est ce que vous connaissez la raison du changement de format de la prise du note 3 ? Le chargeur du note 2 est il compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est parceque c'est de l'USB 3 donc plus rapide pour le chargement... des fichiers. Pour la compatibilité, je ne sais pas. En tout cas, mon chargeur allume cigare qui fonctionnait avec ma galaxy note 8 ne fonctionne pas avec le Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) @ Juliano : Le chargeur micro usb est pris en charge,il faut le connecter sur la partie droite du n3. Tapatalké depuis mon N3 Modifié 5 octobre 2013 par zouz94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci, ça me soulage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @ Juliano : Le chargeur micro usb est pris en charge,il faut le connecter sur la partie droite du n3. Tapatalké depuis mon N3 Compatible , mais ducoup tu ne profite pas de la vitesse de chargement, ni de transfert de données du USB 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 La différence de chargement entre le câble d'origine et un du note 2 est elle vraiment flagrante ? C'est celui ci: http://dx.com/p/y-shape-dual-usb-car-cigarette-lighter-power-adapter-charger-black-162036 2200mA 3€, frais de ports gratuits. DX est génial comme site sois dit en passant. Je l'utilise toujours avec Waze + Google play Music, et ça charge bien. Du coup est ce que c'est possible de mettre un n4 en charge sur le deuxième usb sachant que les mah son plus importants ? (1200 pour le nexus 4 et 2200 n3)? Et avez vous vu aussi que le chargeur de base du n3 sort 5.3v et l'allume cigare présenté 5v ?(comme le nexus 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Et avez vous vu aussi que le chargeur de base du n3 sort 5.3v et l'allume cigare présenté 5v ?(comme le nexus 4) Bonne remarque... Je n'avais pas fait attention. Par contre, sur les sites (genre Maisondugsm, ...) tous les chargeurs prévus pour le Note 3 sont en 5v donc je ne pense pas que cela puisse endommager le Note 3 ! Enfin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Est qu'il serait possible d'avoir une réponse ? Siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Est qu'il serait possible d'avoir une réponse ? Siouplé Ce n'est qu'un avis, mais je pense qu'il serait logique que tu puisse mettre les deux en même temps, le temps de charge sera réduit c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Merci pour la réponse, je voulais juste m'assurer que niveau mah c'était pas un problème pour le n4 qui est prévu pour 1200mah et non pas 2100mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vous avez été livré par DX ? moi c'est parti 48h après ma commande et toujours pas de livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Faut être patient avec DX, ça a mis 3 semaines à arriver quand j'ai commandé chez eux la dernière fois Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.