Francky Martini Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation, j'était normal, au régiment tout la journée un samedi, puis ! je remarque que mon téléphone reste très très longtemps sous la barre des 4% de batterie, sans ce couper. Bizarre :/.Puis en rentrant chez moi au alentours de 23h avec un téléphone allumer comme s'il avais 30% de batterie encore, je me dis, aller, va falloir que je le branche, donc ! je le branche ! et je vais dormir ! voilà ! Le matin je me réveil, je vois que la programmation éteindre/allumer fonctionne bien, au bout de 6 mois, normal, je sais m'en servir un minimum, mais ! la fonction allumer n'était elle pas d'humeur ce jours là, je vois mon ALG éteint, LED bleu, du genre, comme mon ALM 1 ans auparavant ... - Mon ALM était rooter, donc c'est une mauvaise manip'- Mon ALG lui n'a jamais été rooter, rien du toutDonc pour en suivre, j'essai plein de petite manipulation d'un mec en stress qui dois partir bosser : - le téléphone ne s'allume pas- une led bleu apparaît quand l'ALG est en charge- aucune vibration lors de l'appui long sur la touche démarrer ( enfaite rien ne se passe ) - il vibre quelque fois quand je le branche, mais il n'est pas reconnu sur ubuntu ( normal ) , j'ai pas encore essayer sur windowsQuelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bug de l'os réinstalle l'os d'acer d'origine (regarde dans mes tutos j'en ai fait un pour remettre en état d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.