Jump to content

Perte de connexion 3G


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, ça fait un moment que mon Xperia Z perd le réseau 3g (aucune lettre ou symbol s'affichent dessus le petit graph).

A chaque fois, je dois le redémarrer pour récupérer la connexion 3g sur le téléphone et ça devient pénible.

Je précise que je ne bouge pas quand je redemarrer mon telephone et il recuperer le reseau à chaque redémarrage.

Je suis sur virgin mobile et c'est mon 1er smartphone. Je n'ai donc pas l'habitude de gérer mon telephone.

Pouvez-vous m'aider !!

amarie

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé la semaine dernière. Perso je suis chez SOSH et l'APN était passé comme par magie sur "NRJ web"... En selectionnant à nouveau "Orange world" tout est revenu dans l'ordre. Pour toi il faut que ce soit "Virgin internet"

 

Verifie ton APN: Réglages/sans fil et réseaux/Réseau mobile/Noms des points d'accès

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème quand j'étais chez Virgin et ça venait de leurs cartes sim apparemment, et depuis que je suis chez sosh, plus aucun soucis.

Virgin, plus jamais. Toujours eu que des problèmes.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème que toi.

 

J'ai donc appelé le service client qui m'a donné un nouvelm APN, le GPRS

 

Tu rentres un nouvel APN, respecte bien les majuscules et toute la syntaxe

 

Nom: VM DATA-GPRS

APN: ofnew.fr

Proxy: non défini

Port: non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

Serveur: non défini

MMSC: non défini

Proxy MMS: non défini

Port MMS: non défini

MCC: 208

MNC: 23

Type d'authentification: non défini

Type d'APN: default

Protocole APN: IPv4

Protocole d'itinérance APN: IPv4

Reseau: Non spécifié

 

Une fois fini, tu appuies sur les 3 points en bas à droite et enregistrer. J'avais le même problème que toi et depuis 2 semaines je n'ai pas éteins mon téléphone une seule fois.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...