Colanis23 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'ai toujours fais sur la mémoire interne du P6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Voilà, personne n'est d'accord lol Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai deja fait deux mises à jour, toujours en posant le fichier dload sur la carte SD. ça fonctionne sans problème. B111 et B114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bah je pense simplement que c'est possible avec les deux solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Sûrement oui ;-) Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pour en revenir aux ROM, si on veut une version internationale (et non chinoise) qui règle les soucis du wifi, il faut passer à la B118 :-) Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Mais c'est pas encore parfait... Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 que ce passe t il avec le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Des déconnexions fréquentes... Mais moins sur la B118 (et encore moins sur la B117 mais pas de synchro google correcte sur cette version)Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Modifié 23 octobre 2013 par D&D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Modifié 23 octobre 2013 par D&D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui BAB1C, sur ce point tu as raison! ;-) Tu as rooté ton P6 toi? Si oui, est-ce que ça rend difficile le fait d'avoir les mises à jour? Pour ma part je l'ai rooté, j'ai fait la manipulation pour pouvoir masquer la barre, puis j'ai à nouveau ôté le root (temporairement, mais ça marche aussi de manière définitive) avec Voodoo OTA RootKeeper (j'avais des soucis avec certaines app sinon) salut, Comment as tu fais pour masquer la barre, as tu des captures d écran a me montrer???*Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J ai installe une rom miui mais du a de gros probleme de laggs je souhaiterai revenir sur ma rom huawei de base mais impossible d installer une rom huawei..??j ai essaye la rom 120,125 mais lors du recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation aborted...quelqu un aurait il un conseil?merci d avance Envoyé de mon P6-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.