litchie Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour , comment faire pour faire un retour complet en epf21b quand on a débloqué son nexus (tutoriel alexises https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17480) j'ai peur de faire une bêtise donc j'aimerai ,si c'est possible, la démarche à suivre avec les fichiers nécessaire merci d'avance pour vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai qu'une chose a dire : IL Y A UNE FONCTION RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 si je dit pas de betise : EPF21B (EU): http://www.megaupload.com/?d=OIBY1MLH sauver sur la SD en la remommant PASSIMG.zip redemarrer le telephone en bootloader (power et vol-) le telephone demandera pour flasher la rom validez avec la touche vol+ le telephone va redemarer et finir l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En faisant cette manip, on perd toutes les données sur le téléphone non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ok. Je vais alors essayer avec la méthode de flash de la radio via le terminal pour voir si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ce matin j'ai galéré, le passimg ne passait pas, même avec le recovery RA 1.70. En downgradant en ERD79, pareil. Alors j'ai dezipé et tout flashé à la main : user boot recovery system radio Je ne tenais pas à garder mes données, je voulais retrouver un tel comme neuf. J'ai wipé tout ce que je pouvais (plus de recovery custom après le downgrade, alors j'ai fait avant flashage un retour usine dans param->confidentialité->restau...). Même la SD a été formatée. Flasher uniquement la radio ne redescend pas en EPF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 et pour flasher la radio avec recovery d'origine c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 si je dit pas de betise :EPF21B (EU): http://www.megaupload.com/?d=OIBY1MLH sauver sur la SD en la remommant PASSIMG.zip redemarrer le telephone en bootloader (power et vol-) le telephone demandera pour flasher la rom validez avec la touche vol+ le telephone va redemarer et finir l'installation ça peut marcher après un passage sur la version coréenne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non après la KR tu es de corvée downgrade de HBOOT cf. le topic dédié sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.