Zzacharie Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Nexus 10 V 32 GO Version d'android : Stock 4.3 ROM : Stock Date d'achat : 22/11/2012 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 22/11/2013 Simlockage opérateur : XX Accessoires : Housse Noreve valeur 80€ et housse officielle (gray) valeur 30€ Mode le livraison / remise : colissimo avec suivi ou remise en main propre sur Paris, Amiens, Creil Prix : 400€ fdp inclus Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune, état neuf Autres photos : https://www.dropbox.com/s/eqlyrmmhhrs2kkp/2013-10-01%2011.47.54.jpg https://www.dropbox.com/s/01v02cme5zq8r65/2013-10-01%2011.48.27.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petite précision je fourni également avec un câble pogo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le cache supérieur arriere se décolle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Oui effectivement c'est pour installer la cover officielle. Edit : tu dois me parler de ma photo, c'est moi qui est mal clipsé la cover ^^ la tablette est en parfait état. Modifié 1 octobre 2013 par Zzacharie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 350€ Fdpi sans la housse norever ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désolé la housse n'est pas comprise dans le prix, c'est toujours difficile d'imposer des accessoires. C'est 400€ fdp inclus, c'est pas une version 16GO comme l'autre annonce présente dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je comprend je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la trouver à 370€ en 32go toute neuve j'hésite à attendre la New maintenant Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Cette Nexus 10 en a encore assez dans le ventre pour un moment ! Et pour le moment à part une fuite qui dit que Asus sera certainement le prochain constructeur de la future Nexus 10 on a pas plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Voudrais-tu me vendre une de tes housses seules ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Laquelle te ferai plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) celle à laquelle tu tiens le moins .. donne-moi le prix des deux et je te dis :) merci ! Modifié 2 octobre 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'essaie de vendre l'ensemble et si je n'ai pas de touche, je te tiens informé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Baisse à 390€ fdpin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Un petit up pour mon poto ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vous pensez que c'est mieux qu'une TF700T avec son dock/clavier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 L'utilisation est différente cela dit en terme de tablette niveau puissance/écran, la Nexus 10 est ce qu'il se fait de mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 dernière baisser de prix 380€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 250€ ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Escrow de Alex, va payer tes impôts :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Up B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Toujours dispo? ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.