Tyanne Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai lu tous les posts concernant le sujet avant d'ouvrir le mien, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai un Defy sous CM10 qui tournait mal, et qui a fini par prendre la poussière dans un tiroir. J'ai voulu aujourd'hui reflasher une SBF pour une réinstalle propre avec RSD Lite 5.7. Les drivers Motorola sont installés sur mon PC. Problème : je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais le téléphone a planté après que j'ai essayé de faire un hard reset. Le téléphone reste bloqué sur le logo Google/Cyanogen. J'ai accès au recovery (power/vol -), mais il ne reconnaît pas la carte SD et je ne peux donc pas installer une ROM depuis un zip. Je peux me mettre en mode bootloader, mon PC le reconnaît, mais pas RSD Lite, et je ne peux donc flasher de SBF. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai redémarré mon PC, exécuté RSD Lite en tant qu'administrateur... rien n'y fait. Une idée pour me dépanner ? Merci ! Modifié 1 octobre 2013 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Essaye avec une version antérieur ou supérieur de RSDLite pour voir on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci de ta réponse. J'ai essayé avec les versions 4.9, 5.0, 5.3, 5.7 mais rien n'y fait. C'est assez frustrant, je vois pas comment me dépatouiller du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je remonte le bouzin, personne n'a une idée de ce que je pourrais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 As-tu fait un wipe data/factory avec le stock recovery ? Ce n'est pas normal d'avoir le logo cyanogen après un flash SBF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 salut, ce qui est étonnant c'est que le pc reconnaisse le tel mais pas RSDlite... tu peux essayer a partir d'un autre poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 As-tu fait un wipe data/factory avec le stock recovery ? Ce n'est pas normal d'avoir le logo cyanogen après un flash SBF. Justement, je n'ai pas pu faire de flash. J'ai fais un hard reset avant et ça a planté le téléphone. Je me demande si je ne suis pas passée par le custom recovery et si c'est pas pour ça que ça planté d'ailleurs. salut, ce qui est étonnant c'est que le pc reconnaisse le tel mais pas RSDlite... tu peux essayer a partir d'un autre poste ? Pas con, c'est peut être Windows 8... Je vais essayer sous XP. Merci à tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.