Aller au contenu

Nexus 4 tombe à l'eau...


Recommended Posts

:( :mad:

 

Donc, ce matin, j'étais dans ma baignoire, je lisais les news (avec le précieux)...

j'ai somnolé - quelques instants ? -

 

A mon réveil, le Nexus était sur mon ventre, une partie de celui-ci quelque millimètres sous l'eau (dont la prise µUSB).

Je manipule l'écran : divers affichages, tous très fantaisistes.

J'essaie de l'éteindre : impossible : plus d'affichage, mais toujours un rétro-éclairage + la LED clignotant lentement en blanc >>> C'est dans ce cas que je regrette que la batterie ne soit pas amovible sans outils.PS : plus de bips, ne répond pas à un appel extérieur, etc...

 

En attendant une meilleure approche, il est chez Uncle Bens.

 

Si vous avez des approches ? Car le SAV Google / LG, dans ce cas, risque d'être cher (ils veulent pas reprendre les Nexus 4 pour des Nexus 5, par hasard ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de le mettre dans du riz. Il n'y a que ça a faire pour l'instant.

 

Pour le SAV, je pense qu'ils vont s'en rendre compte.. Mais si tous les composants sont bien secs on ne sait jamais. De toute façon s'il est mort même à la rupture de stock générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 heures plus tard...

 

Fonctionne t'il ou non ?

 

Je n'en sais rien : suite au cout-circuit, la batterie était tombée à 0%, à l'instant je suis en charge à 23%

Le bouton droite marche/arrêt fonctionne très mal (genre 10 minutes pour le mettre en service, ou à l'inverse, l’arrêter).

L'affichage délire un peu : il tremble, s’éteint par moment, se rallume (mais hier quand il était allumé j'avais des fragments d'écrans qui fonctionnaient)

La dalle tactile semble répondre.

 

Les appels : sais pas, j'ai mis ma SIM dans un mobile de dépannage.

 

A votre avis, si je lance la procédure SAV Google, attendu qu'il est tarifé à 249€ sur le store, que vont ils au pire me facturer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...