Aller au contenu

Gros probleme de videos qui sont importantes !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila 2 jours que j'essaye de régler mon probleme avec mon sony xperia u, j'en viens à m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider...

J'ai pris 5 videos avec mon telephone ce sont des videos importantes que je dois récupérer. J'ai voulu les mettre sur mon pc afin de faire un montage video, je suis donc rentrer dans le téléphone => DCMI => la je vois mes photos et vidéos, je copie/colle mes photos aucun probleme et la les videos impossible ! Cela me marque "ce fichier en en cours d'utilisation erreur" j'ai donc commencé par éteindre et rallumer le téléphone, enlever batterie, sim etc.... même chose....

Par la suite j'ai finalement réussi tant bien que mal à mettre mes videos sur le pc je suis passé par une autre manip du téléphone "mporter vos fichiers avec un mini logiciel j'ai eu un message d'erreur mais au final j'ai mes 5 videos sur le pc.

Tout content je tente de les ouvrir et la galere commence, impossible de lire les fichiers mp4,

Windows Live me dit "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier"

Real Player : j'ai le droit a un écran vert, la video avance mais pas de son ni image

VLC pareil mais écran noir

...

Je me suis dis le format n'est peut etre pas bon j'ai donc télécharger un logiciel pour convertir le format MP4 vers AVI, rien ne change enfin si windows live ne me met plus le message d'erreur mais j'ai un écran noir sans possibilité de lire la video...

Bref ! voila je suis completement perdu avec ce foutu téléphone, si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

par avance je vous remercie :)

Salut,

Ca semble très fortement être un déplacement de fichiers loupé et tu te retrouve avec un super fichier en .mp4 mais corrompu ou non complet (ce qui revient au final au même).

Je n'ai jamais eu vraiment de soucis du genre pour récupérer de fichiers sur mon téléphone (en même temps j'en ai pas récupéré beaucoup) mais je pense que cette petite application pourra satisfaire tes besoins.

Airdroid permet d'accéder aux fichiers (mais aussi aux contacts, sms, etc) de ton téléphone par ton pc directement par ton navigateur internet en étant uniquement connecté sur le même réseau wifi. Une très bonne applications, ne serait que pour pouvoir avoir tes sms sur le pc quand est chez toi (quel régal d'écrire un sms au clavier!).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...