Aller au contenu

acces internet


Recommended Posts

j'ai un liquid E2 depuis un mois. j'ai changé de fournisseur d'accès il y a 15 jours. j'avais internet par free wifi et c'était ok. Je suis passé à orange 4G.

Voyant que je ne pouvais pas aller sur internet en dehors de chez moi, je suis allée à orange. Ma carte SIM marche dans un autre tél, la carte SIM du technicien marche dans mon tél  (parmétrage donc ok) mais ma carte SIM dans mon tél ne marche pas, même en changeant pour une 3G. Orange dit que la carte SIM est ok (il en a essayé 4) acer dit que son tél marche bien ...et moi je n'ai pas internet !

Est ce que le fait d'avoir gardé mon n° de tél free peut avoir une incidence, un paramètre auquel on n'aurait pas pensé ???

merci de votre aide je suis satisfaite de ce tel je n'aimerais pas être obligée de changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème que toi.

J'ai le dual sim, pour internet j'utilise ma sim perso mais depuis ce matin la fonction data/3g ne fonctionne pas par contre la ligne fonctionne.

En revanche si j'active la data/3g sur la sim du boulot ça fonctionne  :rolleyes:

J'ai donc changé de slot pour tester mais rien à faire ma carte sim perso n'a plus accès au web et ma carte boulot oui.

Je suis passé chez orange, ils ont changé ma carte sim le problème persiste impossible de la connecté en data/3g.

J'ai donc sorti mon lg optimus black mit la sim dedans en mode 3g tout est nickel...

En gros ma carte sim perso ne passe plus sur le E2...

 

Edit j'ai une sim orange pour me connecter en data 3/4g uniquement, apres test sur le E2 ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...