Absolem Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement. Je suis passé plusieurs fois sous CM10.2 Avec mon N4 Et à chaque fois que j'ai voulu flash un ZIP Via le TWRP (Beats + Xlouder) ainsi que pour changer le kernel (franco Kernel), j'ai toujours fait un bootloop et j'ai dû réinstallé à chaque fois la stock. C'est assez ennuyeux avez vous une idée ? (WIPE DASIK, WIPE SYSTEM fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu es sûr que les fichiers que tu flash sont adaptés a ta version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Est ce que tu flashe toujours les 3 fichiers il y en a peut être un de corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.